18 juin 2019

SEO : Référencement et Visibilité

A quoi sert le "référencement naturel " ou SEO ?

  • Augmenter vos revenus online
  • Construire et maintenir une présence sur internet 
  • Améliorer son image de marque
  • Se différencier de ses concurrents
  • Augmenter le trafic de votre site
  • Entretenir et maîtriser sa réputation sur internet.
  • Recruter ses futurs collaborateurs 
  • Creer du trafic sur un point de vente

Pourquoi une stratégie SEO ?
90% des internautes utilisent les moteurs de recherche

  • 77% des internautes préparent leurs achats sur internet via les moteurs de recherche
  • 33% du trafic des sites d'e-commerce provient du référencement naturel 
  • 55% des cyberacheteurs équipés d'un smartphone préparent leurs achats sur ces supports
  • 97% des expériences sur le web commencent sur un moteur de recherche

 

Etre Visible pour être TROUVE  

  • 80 % des internautes ne consultent pas la seconde page de résultats des moteurs de recherches.

  • Le référencement, inclut la notion de visibilité avec pour objectif d’être présent en première page des résultats des moteurs de recherches en utilisant des mots clés pertinents, en rapport avec votre activité, votre clientèle.

AUDIT SEO 

Keys to digital Audit SEO

  • Un audit de votre site internet va permettre de déceler les points à améliorer pour  augmenter votre référencement par les moteurs de recherche.
  • L'audit SEO de votre site internet s'appuie sur un certains nombre de points, techniques et sémantiques.
  • Keys to Digital réalise votre audit SEO et vous accompagne dans les étapes d'optimisation de votre site internet.